Vrai ou faux ingénu ?

désinformation

Capté quelques bribes de l’audition de CNews_de_Bolloré par des députés, et eu la chance de tomber sur un directeur_de_quelque_chose imaginant faire bon effet en alléguant – SANS que la question lui fût posée ! – que Bolloré ne l’appelle pas au sujet de l’info produite par la chaîne !

Moi non plus, quand la maîtresse d’école nous demandait de raconter nos vacances, je ne me permettais pas de narrer par le détail les divers états de mes selles durant cette période (facilité, consistance, coloris, générant ou non la nécessité d’un rinçage, jouissance avant pendant après, fréquence, etc.), même si, en réalité, j’attachais une grande importance à cette pratique.
Je me dispensais bien naturellement de fournir ces infos à la madame, pour la bonne, simple et suffisante raison que je n’y avais pas intérêt !
La maîtresse n’eut donc pas à me juger inconvenant.
Aussi ne « m’appela »-t-elle jamais.

Le sieur Bolloré peut s’endormir tranquille : que chacun fasse ce pourquoi il l’a recruté, et ses vaches seront bien gardées !

Le fait est que son directeur_de_quelque_chose aura réussi à placer cette parole, assurément de grand poids pour le public, qui est donc maintenant rassuré (probablement plus que par les Praud et autres paroliers) !
M’est avis qu’il mérite un petit quelque chose, ce monsieur : je ne sais pas, moi, un week-end tous frais payés à Erge-Vras, pourquoi pas ?
Une invitation de la part de Dieu, n’est-ce pas ce qu’il y a de plus valorisant et mémorable, surtout si elle est agrémentée de vêpres à N-D de Kerdevot ?
Il n’y a pas de sot métier, dit-on.

Licence Creative Commons Mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Et
Assange
?