Thierry.C

Quand on vous a mené sur une fausse route, il n’est jamais trop tard pour faire demi-tour. Se laisser diriger par les forces des ténèbres mène ou? Vous prendrez la 3éme dose? Et la 4éme? Je préférerais me taire mais je me force un peu tant le débat est étrangement tabou, et ce au risque d’être pour le moins incompris. Et de toute façon personne d’autre que vous ne peut vous convaincre dans le conditionnement multiple ou nous sommes englué sans fin via l’éducation, les médias et le discours politique.

Rappelons-nous qu’un simple rayon de soleil dissipe toujours les ténèbres. Les temps sont critiques et le message qui ressort de tous les êtres de lumière est simple: laisses-toi conduire dans les ténèbres au risque de suivre le troupeau dans le précipice sous le prétexte de « je peux rien faire » ou « la 8éme dose c’est la liberté ». ou ouvrons-nous enfin à notre lumière et reprenons notre destin en main.

La lumière c’est quoi ? La lumière c’est la vibration de la vie qui inonde tout et lorsqu’on s’accorde á cette vibration votre fréquence s’élève et vous éblouissez naturellement dans la réalité, où tout est relié en harmonie. Et cela est simple, physique, et pas métaphysique. J’aurais aimé qu’on m’en touche un mot à l’école !

Le message profond de Noël (que « l’élite » essaie de saboter) est cette lumière qui peut nous paraître lointaine et abstraite mais que nous ressentons tous intuitivement à défaut de la vivre… A Noël seulement…ou au quotidien. Cette lumière est la source de l’amour, créatrice de la joie. Noël, dans son essence, et toutes les cultures traditionnelles ont leur Noël, est le moment idéal pour analyser le sens de sa vie, pour se tourner vers l’intérieur, se recentrer sur es valeurs profondes et si possible se reconnecter avec la Conscience, se réveiller à la Conscience (qui est toujours là même endormie) et si possible accorder ses actes à la connaissance issue de l’expérience de conscience.

Ce qui se passe avec cette crise de démocratie (plus qu’une crise sanitaire puisque par exemple Omicron n’a tué qu’une dizaine de personnes… en France…) est une très bonne nouvelle puisque la politique des mondialistes/globalistes/covidistes va échouer lamentablement et ainsi accélérer, enfin, la venue d’un nouveau monde. Les forces des ténèbres sur terre se sont dévoilées et sont enfin clairement démasquées aux yeux de tous, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne arrêteront jamais si on (VOUS) ne les arrête pas… En plus cette caste, ces quelques milliers de personnes sur terre se battent entre eux, bien qu’espérant assouvir définitivement l’humanité via le contrôle total sur les peuples, permis par tout pass numérique que la propagande permet via la peur.

Le « great reset » du Forum Économique Mondial est un plan hautement intelligent mais voué á l’échec à plus ou moins court terme, cela dépend du grand réveil de chacun qui accélérera, ou pas, la venue d’un nouveau paradigme de Société qui ne va pas sortir d’un chapeau puisqu’il dépend de l’ouverture du cœur de chacun, ce que certains appellent « le grand réveil ».

Ce nouveau paradigme est d’ailleurs déjà en construction par des millions de gens comme moi, á la lisière des sociétés matérialistes, ou le contrat social est désormais mené par la contribution et non plus la compétition. Et ça marche plus que bien! Nous avons les talents, la technologie, l’expérience de l’histoire et toute l’énergie nécessaire pour vivre tous en harmonie sur cette terre. Il y a ceux qui imploseront lamentablement, complices, dans la misère créée par l’agonie de cette crise civilisationnelle et ceux qui s’éveillent et participent á l’édifice d’un nouveau monde.

C’est un message d’espoir, sincère sans volonté de convaincre mais pour vous encourager á chérir votre libre arbitre.

Et
Assange
?